Fahrenheit Linkshell
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

CV a Remplir "en Français"

2 posters

Go down

CV a Remplir "en Français" Empty CV a Remplir "en Français"

Post  Ceruleanknight Wed Jun 13, 2012 8:20 am

Vous n'avez qu'a réponde en ouvrant un nouveau sujet et en remplissant les quelque ligne ci dessous:


Nom en jeu:

Job principaux: (Ceux que vous aimez jouer le plus ou que vous voulez equiper en 1er.)

Vos missions complétée: (CoP/ZM/ToAU etc, ne pas les avoir complétée ne change en rien vos chance ici, au contraire, vu que l'ont fait aussi des run pour ces missions la sur le temps libre)

Votre zone: (Cette question se pose plus au gens qui sont pas français de france, a compléter si vous vivez au canada ou dans un pays en dehors des zones GMT)

Parlez un peu de vous: 2 ou 3 lignes devraient être suffisante.
Ceruleanknight
Ceruleanknight
Linkshell Leader
Linkshell Leader

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-09-10

https://fahrenheit.rpg-board.net

Back to top Go down

CV a Remplir "en Français" Empty Re: CV a Remplir "en Français"

Post  cidemore Sun Jun 17, 2012 11:55 pm

[quote="Ceruleanknight"][b]Vous n'avez qu'a réponde en ouvrant un nouveau sujet et en remplissant les quelque ligne ci dessous:


Nom en jeu: cidemore

Job principaux: sam 99, mnk 99 , nin 99, blu 99, drk 99 (skill faux grde epee a la rue)
drg 90 dnc 87 blm 82 bst 75 le reste du lvl des job (que j'ai tous) varie de 57 a 15
Vos missions complétée: c.o.p fini, zilart je suis rendu a divine might
, toau 19ieme mission, mission du passé juste prit une allegence a sandy je suis de rank 8 a bastok dans le present
Votre zone: (Cette question se pose plus au gens qui sont pas français de france, a compléter si vous vivez au canada ou dans un pays en dehors des zones GMT)

Parlez un peu de vous: 2 ou 3 lignes devraient être suffisante.

bonjour je m'appel julien , j'ai 32 ans, je suis de vendée
je bosse actuellement dans un mc do j'ai donc des heur decouper mes jour de repos sont le lundi et le mardi
mes occupation en temp lbre varie entre sport, cours par correspondence, piscine et biensur final fantasy 11
je joue a final fantasy 11 sur xbox 360 mon gamertag est gaaraXduXdesert a des moment il marrive de jouer a d'autre jeux
en ce qui concerne final fantasy et plus precisement du stuff j'ais pour sam tous en +1 a part les pied et les jambe en +2 je n'est pas fini le torse en +1(manque 2 seal) je monte une masamune pour ce job je suit o 2ieme des vnm a savoir lamprey lord
le mnk est full+1 a par les jambe et le torse qui eux sont en +2
le nin je n'est que les main en +1
blu full +1 sauf les jambe en +2
drk tete, main, jambe, pied en +1 je n 'est pas le torse il me manque 8 seal (linverse du sam)^^
drg je possede juste toute les piece d armure mais aucun na evoluer.
c tous pour le moment je pence en avoir asser dit en ce qui concerne les compte bancaire c raper je garde sa pour moi^^

cidemore

Messages : 5
Date d'inscription : 2012-06-17
Age : 43

Back to top Go down

CV a Remplir "en Français" Empty Re: CV a Remplir "en Français"

Post  cidemore Sun Jun 17, 2012 11:56 pm

[quote="cidemore"]
Ceruleanknight wrote:[b]Vous n'avez qu'a réponde en ouvrant un nouveau sujet et en remplissant les quelque ligne ci dessous:


Nom en jeu: cidemore

Job principaux: sam 99, mnk 99 , nin 99, blu 99, drk 99 (skill faux grde epee a la rue)
drg 90 dnc 87 blm 82 bst 75 le reste du lvl des job (que j'ai tous) varie de 57 a 15
Vos missions complétée: c.o.p fini, zilart je suis rendu a divine might
, toau 19ieme mission, mission du passé juste prit une allegence a sandy je suis de rank 8 a bastok dans le present
Votre zone: (Cette question se pose plus au gens qui sont pas français de france, a compléter si vous vivez au canada ou dans un pays en dehors des zones GMT)

Parlez un peu de vous: 2 ou 3 lignes devraient être suffisante.

bonjour je m'appel julien , j'ai 32 ans, je suis de vendée
je bosse actuellement dans un mc do j'ai donc des heur decouper mes jour de repos sont le lundi et le mardi
mes occupation en temp lbre varie entre sport, cours par correspondence, piscine et biensur final fantasy 11
je joue a final fantasy 11 sur xbox 360 mon gamertag est gaaraXduXdesert a des moment il marrive de jouer a d'autre jeux
en ce qui concerne final fantasy et plus precisement du stuff j'ais pour sam tous en +1 a part les pied et les jambe en +2 je n'est pas fini le torse en +1(manque 2 seal) je monte une masamune pour ce job je suit o 2ieme des vnm a savoir lamprey lord
le mnk est full+1 a par les jambe et le torse qui eux sont en +2
le nin je n'est que les main en +1
blu full +1 sauf les jambe en +2
drk tete, main, jambe, pied en +1 je n 'est pas le torse il me manque 8 seal (linverse du sam)^^
drg je possede juste toute les piece d armure mais aucun na evoluer.
c tous pour le moment je pence en avoir asser dit en ce qui concerne les compte bancaire c raper je garde sa pour moi^^

cidemore

Messages : 5
Date d'inscription : 2012-06-17
Age : 43

Back to top Go down

CV a Remplir "en Français" Empty Re: CV a Remplir "en Français"

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum